hit counter

Pause Fruitée

Par le 16 juillet 2011

Corbeilles de fruits en entreprise pour la santé et la bonne humeur des collaborateurs

www.Pause-Fruitee.fr | Corbeilles de fruits en entreprise sur la ville de LyonLancé en mai 2008 dans la ville de Lyon, le service de Pause Fruitée proposait à l’époque aux entreprises lyonnaises d’offrir à leurs collaborateurs, une pause saine et équilibrée grâce à une corbeille de fruits bio de producteurs locaux. Ce pionnier s’est depuis implanté dans les villes de Paris et de Genève.

Le concept est simple et efficace : encourager son personnel à croquer dans une pomme plutôt que dans une barre chocolatée. Coupe-faim idéal, plein de vitamines et aussi, un moment convivial à partager lors de sa pause matinale ou en pleine journée !

Pause Fruitée a fait le choix du bio pour le meilleur de ses corbeilles : en effet, grâce au mode de production naturelle du bio, les fruits n’ont pas besoin d’être pelés. Bien au contraire, la peau qui contient le plus de vitamines, est à consommer sans modération.

Cliquer ici pour visiter le site www.pause-fruitee.fr.

Ce service apporte ainsi une réponse concrète aux entreprises en quête de solutions simples et modestes pour valoriser leur personnel et améliorer leurs conditions de travail.

Pause Fruitée est également partenaire de la fondation « Rhone-Alpes Future » ainsi que de son projet de recherche contre l’obésité chez l’enfant.

Pour en savoir plus sur cette excellente initiative locale, ne pas hésiter à visiter le site de www.pause-fruitee​.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

2 Comments

  1. Jocelyne

    12 janvier 2012 at 21:08

    Bravo à pause fruitée ! Ils ont bien de la chance ces lyonnais; moi j’en ai plus que le ras-le-bol de la junk food. Dans mon entreprise ce n’est que barres chocolatées, bonbons et autres polluants pour mon corps… Je rêve moi aussi d’une bonne grosse corbeille de fruits bio… Soupirs

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  2. Evelyne

    23 janvier 2012 at 07:07

    Moi aussi ! Mon âme au diable pour des fruits bio à la pause !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *