hit counter

Brindilles : produits bio pour les bébés et leurs mamans

Par le 10 juillet 2013

Brindilles : pour les mamans bio et leurs tout petits

Brindilles : produits bio pour les bébés et leurs mamansVoici une boutique bio qui comblera les parents ayant des enfants en bas âge, et en particulier les mamans et celles qui attendent la naissance d’un nouveau-né. Ces familles vont ainsi pouvoir se procurer des vêtements, des aliments et des produits bio pour leur bébé, leur garantissant ainsi une croissance saine, exempte de produits toxiques, de perturbateurs endocriniens et autres polluants tels que le BPA (Bisphénol A) ou le chlore par exemple, pour ne citer que ceux-ci.

Créée en 2008 par une jeune maman désireuse d’élever son bébé dans les meilleures conditions, la boutique en ligne de Brindilles permet d’acheter des produits bio à destination de la petite enfance. Tout à été pensé dans cette optique et les jeunes ou futures mamans trouveront tout les produits naturels et articles écologiques indispensables au bon maternage du nourrisson.

Cliquer ici pour accéder à Brindilles, la boutique de puériculture bio.

Brindilles est le premier site français consacré à la puériculture bio et son catalogue contient absolument tout ce qui est nécessaire pour avoir un bébé épanoui et en bonne santé (en dehors de l’amour de ses parent, bien sûr). Vous y trouverez donc des couches lavables et écologiques au meilleur prix, des produits pour le soin, la santé et l’hygiène intime du bébé, des biberons, des tétines et des accessoires pour le repas et l’allaitement, ainsi que des laits végétaux, des petits pots et des boissons.

Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qu’il est possible de trouver en rayon, mais sachez que ce site à pensé à tout puisqu’il y a également des vêtements de portage, des chaussures et des chaussons, du mobilier et de la décoration, ainsi que des jeux et jouets écologiques pour l’éveil des tout petits.

Les mères économes seront également ravies de savoir que Brindilles propose un système de remises attractif visant à récompenser la fidélité de ses clientes, ainsi que des ventes flash, des réductions sur les listes de naissance et des « bons anniversaire » de 5 euros à valoir sur toute commande d’au moins 10 euros pour fêter l’anniversaire de chacun de leurs enfants. D’autre part, chaque euro dépensé donne droit à un point de fidélité qui, une fois cumulés, permettent de bénéficier de remises allant de -5% à -15%.

Enfin, les parents qui découvriraient cette boutique à l’occasion de cet article, seront heureux de savoir que le code promo Brindilles NVCL10, valable jusqu’au 31 décembre 2016, leur permettra d’économiser 10% sur toute première commande de 69 euros ou plus.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
Brindilles : produits bio pour les bébés et leurs mamans, 4.8 out of 5 based on 4 ratings

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *