hit counter

eCO2energie : 3 devis gratuits de PAC

Par le 5 mars 2015

Jusqu’à 75% d’économie sur la facture de chauffage

eCO2energie : 3 devis gratuits de pompe à chaleurLe portail eCO2energie s’adresse aux particuliers qui cherchent des informations sur les techniques permettant de réaliser des économies sur la facture de chauffage. Qu’il s’agisse d’isolation du plancher, de changement de fenêtres ou d’installation d’une pompe à chaleur dernier cri, ce site fourni de nombreux renseignements dans le domaine de l’économie d’énergie.

Par exemple, les personnes qui voudraient épargner jusqu’à 75% sur leur facture d’énergie et qui songent à installer une pompe à chaleur dans ce but, pourront demander à recevoir sans engagement jusqu’à 3 devis gratuits personnalisés d’installateurs près de chez eux. Une fois la demande réalisée via un formulaire confidentiel, les devis seront expédiés en moins de 24 heures et il ne restera plus qu’à choisir l’offre de l’artisan la plus en adéquation avec sa requête et son budget.

Cliquez ici pour accéder au site eCO2energie.com.

Pour info, la pompe à chaleur ou PAC, qu’elle soit de type air/air ou air/eau est un système de chauffage écologique qui comparativement à un système traditionnel requière 4 fois moins d’énergie pour fonctionner. De plus, les pompes à chaleur sont réversibles et se transforment en climatiseur l’été venu.

Rappelons enfin que l’état propose régulièrement des aides pour la rénovation énergétique de l’habitat, telles que la TVA réduite à 5,5%, des crédits d’impôts ou des éco-prêts à taux zéro. Avec ces contributions et subventions gouvernementales c’est le moment idéal pour profiter du plan de transition énergétique.

À noter que ceux qui ne sont pas encore familier avec le principe de fonctionnement de la PAC, pourront télécharger sur eCO2energie.com un guide complet et gratuit sur les pompes à chaleur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *