hit counter

ICIRepris : reprise de téléphones mobiles, tablettes et iPod

Par le 11 juin 2013

ICIRepris.fr : reprise de téléphones mobiles, tablettes et iPod

ICIRepris : reprise de téléphones mobiles, tablettes et iPodSi vous cherchez une boutique en ligne dans laquelle vous puissiez vendre votre mobile au meilleur prix, alors vous devriez essayer ICIRepris.fr, le site qui reprend les téléphones portables, les tablettes ou les iPod inutilisés.

Que vous résidiez en France ou en Belgique, mais également aux Pays-Bas ou en Allemagne, vous avez la possibilité d’estimer la valeur de votre appareil et de demander son rachat si le tarif de reprise vous convient.

De plus, l’envoi est gratuit et l’usager reçoit son paiement dans les 24 heures consécutives à la réception du colis par ICIrepris.

Cliquer ici pour vous connecter sur ICIRepris.fr et estimer le prix de votre appareil.

Ce site est une filiale du groupe Ecowave BV, établie en 2006et qui travaille dans le respect imposé par les directives européennes. Sachant que les usagers changent fréquemment de smartphone et qu’il y des millions de portables qui trainent au fond des tiroirs, c’est une bonne occasion de récupérer un peu d’argent tout en faisant un geste éco-responsable.

Parmi les atouts d’ICIRepris, il faut savoir qu’ils ont une des bases de données les plus complètes, tant au niveau des marques que des modèles. Ils donnent également à leurs clients la possibilité de participer à des concours mensuels permettant de gagner par exemple un iPad Mini. Ils prétendent être le service de reprise qui offre en moyenne le meilleur prix de rachat, mais vous pouvez vous-même vérifier cela en essayant les autres sites de recyclage de mobile et tablette référencés sur JeSuisVert : cliquez ici pour voir les autres services de reprise de mobiles et de tablettes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (13 votes cast)
ICIRepris : reprise de téléphones mobiles, tablettes et iPod, 4.8 out of 5 based on 13 ratings

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *