hit counter

Kfetera : la mode espagnole écolo & bio

Par le 28 mai 2019

Le prêt-à-porter bio, coloré et amusant à la fois

Kfetera - Spanish Design BioKfetera est une marque de prêt-à-porter bio et écolo située à Madrid mais qui vend à l’international, France incluse. Sur Kfetera.com on trouve principalement des t-shirts, des sweats-shirts et des bodies originaux et amusants. La philosophie de cette ligne de vêtements bio est de créer des produits de la plus haute qualité possible tout en rompant avec les schémas traditionnels de la mode avec des messages divertissants et colorés.

La marque surfe sur la vague du Spanish Design et de la mode bio équitable. Cette boutique de vêtements écologiques fut créée en juillet 2017 par Amar Guerfi Contreras, un toulousain, et José Antonio Solórzano Peña, un madrilène. Le projet démarre en Espagne, mais ils ont la volonté de faire rayonner cette nouvelle marque verte à l’international.

Cliquer ici pour visiter le site de Kfetera.com (en espagnol)

Une mode bio amusante et colorée

Parce que le prêt-à-porter écologique ne doit pas forcément être ennuyeux ou trop sérieux, Kfetera propose un style avant-garde, différent et unique dont la qualité vise à satisfaire les exigences et les nécessités des consommateurs verts.

Kfetera a un engagement clair avec la planète. Ils soutiennent le commerce juste et sont sensibles à la protection de l’environnement. Leur but est de se démarquer par leur originalité et prétendent surtout devenir une entreprise de référence grâce à la créativité de leurs articles. Plus qu’une simple façon de s’habiller cette marque textile biologique GOTS invite ses consommateurs à faire un pas de plus vers la protection de la planète et le respect de soi-même.

Une mode eco-responsable pour toute la famille

Le style de Kfetera est ouvertement naïf et s’adresse à toutes et tous. Ils ont la volonté de ne pas blesser les susceptibilités. De fait, leurs designs, textes et messages sont positifs, tendres et drôles, sans aucune connotation politique ou religieuse. Si la marque est pour l’instant espagnole, les messages et les illustrations sont compréhensibles du plus grand nombre. Leurs collections s’adressent à toute la famille : femme, homme, enfants et nouveaux-nés. Kfetera propose également des compléments de mode pour garçon et fille tels que des tote bags, des sacs, des tabliers de cuisine, etc.

La boutique de Kfetera à Madrid

Si on a l’occasion de voyager, le mieux est d’aller sur place visiter la boutique de Kfetera. Celle-ci se situe en plein centre, à deux pas de La Puerta del Sol, l’une des plus célèbres places de Madrid. Voici leur adresse ainsi que lien pour les trouver grâce à Google Maps :

Kfetera
Plaza de San Ginés, 3
28013 Madrid
https://goo.gl/maps/ZZmsfr8tcMz

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)
Kfetera : la mode espagnole écolo & bio, 5.0 out of 5 based on 5 ratings

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *