hit counter

Vide Dressing – Le shopping communautaire

Par le 13 décembre 2013

Le site de shopping communautaire consacré à la mode

Vide Dressing : le shopping communautaire consacré à la modeCréé en 2009 par Meryl Job et Renaud Guillerm, le site Vide Dressing est la première boutique communautaire spécialisée dans la mode et la beauté dans laquelle les gens peuvent acheter et vendre des vêtements et accessoires de marque.

Les articles sont issus de la filière générale et ne sont pas confectionnés avec des produits bio ou écologiques, mais étant donné le caractère solidaire de cette enseigne et le fait qu’elle contribue à réduire le gaspillage, j’ai considéré qu’elle avait tout à fait sa place dans les pages de Je Suis Vert.

Ce site est donc un lieu de rendez-vous idéal pour les passionné(e)s de mode, qui trouveront là une plateforme sécurisée pour faire un peu d’argent en vendant ce qui traine dans leur dressing, tandis que les autres feront de bonnes affaires en achetant des vêtements, accessoires et produits de beauté d’occasion, voire neufs, à des prix tout aussi attractifs.

Cliquez ici pour accéder à la boutique communautaire VideDressing.com.

Parmi les divers avantages exclusifs proposés par VideDressing.com, il y a la garantie d’être satisfait ou remboursé, ainsi que la possibilité de mettre ses produits en vente de manière gratuite et illimitée. En ce qui concerne le catalogue, il est assez conséquent puisqu’il est composé de plus de 550 000 articles et de 8 000 marques de prêt-à-porter et d’accessoires. À noter à ce propos que le site est très vigilant et s’est engagé à lutter efficacement contre la contrefaçon.

Enfin, certaines des petites fourmis que vous êtes apprécieront leur programme de parrainage communautaire, qui permet de gagner 10% de commission sur les ventes générées par votre intermédiaire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
Vide Dressing - Le shopping communautaire, 4.8 out of 5 based on 4 ratings

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *