hit counter

EcoGreen MegaStore

Par le 28 août 2015

Clés USB écologiques et recyclables pour entreprise

EcoGreen MegaStore : clés USB écologiques et recyclables pour entrepriseLes clés USB sont devenues des produits de consommation bon marché. Pour les entreprises, il s’agit d’un support qui peut servir à fois de moyen de stockage de données numériques, ou d’outil promotionnel.

Mais pour aborder la transition écologique et devenir éco-responsable, les professionnels ont le devoir se tourner vers des solutions plus respectueuses de l’environnement. En ce sens, le site ecogreenmegastore.com offre une alternative écologique, grâce à des clés USB en bois, en matières recyclées ou biodégradables.

Des matériaux écolos et recyclés

Il existe de nombreux types de matériaux pour les coques de ce type de clés USB. En effet, il peut s’agir aussi bien de papier recyclé, de bois, de bambou, ou encore de plastique recyclé. Dans certains cas, comme celui du papier recyclé, cela permet de réduire les coûts de production de la clé USB et de proposer un produit moins cher.

De plus, celles-ci sont assemblées localement dans des usines en France et en Europe, le tout en respectant des certifications internationales comme la Business Social Compliance Initiative (BSCI), ou « initiative de conformité sociale en entreprise », ou bien encore Blue Angel.

Cliquer ici pour visiter le site ecogreenmegastore.com.

Des avantages multiples pour les entreprises

Des produits qui conservent leurs performances :

L’éco-conception des coques n’engendre aucun effet sur les performances de ces supports de stockage amovible. Ainsi, les capacités de mémoire peuvent varier de 512 mégaoctets à plusieurs gigaoctets. Certains modèles disposent de la technologie USB 3.0, ce qui permet des transferts de données plus rapides. En outre, les coques des clés USB écologiques sont résistantes et encaissent efficacement les chocs.

Des clés USB personnalisables selon les envies :

Parmi les avantages des clés USB écologiques, on retrouve la possibilité de les personnaliser. Pour une entreprise, il s’agit d’une véritable opportunité en termes de communication. Une manière de faire passer un message éco-responsable aux personnes qui utiliseront ces supports de stockage, et de soigner leur image d’entreprise écologique. Que ce soit auprès des employés, ou encore des prospects et de leur clientèle. Les clés USB en bois, ou en bambou présentent également l’avantage de pouvoir être travaillées à la main. Ce qui permet d’obtenir un aspect vraiment particulier et original.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *